Re: [CBLX] boucle

Salut Pierre et tous.

Je suis hors-sujet ici, excusez-moi :-)

Le dimanche 07 janvier à 14:38, Pierre Lorenzon a écrit :

>   pdflatex produit directement du pdf sans lualatex auqel je ne
>   me suis toujours pas converti.

Oui, j'ai aussi utilisé pdflatex mais j'ai un problème avec ces sorties pdf
directes : j'utilise (de moiins en moinhs) pstricks et ça complique
beaucoup avec lualatex (moins avec pdflatex). Donc dans ces cas là je
reviens à latex -> dvips -> ps2pdf... n

Je n'ai toujours pas eu le courage de me mettre à tikz qui, me semble-t-il,
rend moins de services que pstricks.

Comment fais-tu de ton côté ?

À+

--