Re: [CBLX] boucle

Bonjour et bonne année à tous,

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] boucle
Date: Sun, 7 Jan 2018 13:22:07 +0100

> Salut Aldo.
>
> Quand j'utilisais latex et non lualatex, je convertissais le ps en pdf via

  pdflatex produit directement du pdf sans lualatex auqel je ne
  me suis toujours pas converti.

> ps2pdf et ça ne produisait pas ce genre de problème. Par contre, je ne sais
> pas dans quel paquet on peut trouver ça. Peut-être avec ghostscript.

  Oui ce nes sont que des wrapper pour gs. Et les pdf produits
  sont assez petits, plus petits même que les ps
  do'rigine. J'utilise ça couramment. Les gens chargés des
  impressions de doc à la fac préfèrent des pdf aux ps.

  Bon dimanche

  Pierre