[CBLX] email dans config mldonkey

Hello!

j'ai un souci (mineur) avec l'envoit de messages/avertissements par mail
une fois que mldonkey-server a fait son boulot: je ne reçois rien; j'ai juste
mis par ex.  aldo  sans  @localhost  ou pas mon adresse e-mail@xxxxxx en tant
que telle, vu qu'Exim (mon mta) sait poster en local vers aldo, pierre, paul,
etc;
or il ne le fais pas.
Qq'un a une idée ?
(ledit fichier de conf est sensé être ~/.mldonkey/users.ini,
cf. ligne 39 cad user_mail = "" où j'ai par ex. mis aldo
en laissant les guillemets dont je présume qu'ils peuvent rester ?! )

Merci.