Re: [CBLX] rendre un disque EXT lisible sous un autre O S

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] rendre un disque EXT lisible sous un autre O S
Date: Mon, 6 Nov 2017 11:44:58 +0100

> Didier Spaier wrote on Sun, Nov 05, 2017 at 07:52:22PM +0100

> Au fait, qu'en est-il des liens symboliques et statiques qui peuvent
> normalement se trouver dans l'EXT ?

  Humpf j'ai un très mauvais souvenir de ça ! J'avais gravé un
  CD pour un collègue avec tout un répertoir d'archives (et
  j'use et abuse de liens symboliques dans tous les sens) une
  fois qu'il l'a mis dans son MAC tout était perdu ! Bon ce
  n'est pas windows, c'est du Mac mais côté interopérabilité
  c'est pas toujours ça !

  Pierre