Re: [CBLX] rendre un disque EXT lisible sous un autre O S

Aldo wrote on Mon, Nov 06, 2017 at 09:11:55PM +0100
> Merci bien pour ce lien de référence,
> il contient de bonnes solutions mais le mot clé reste néanmoins "prudence".

Le mot prudence s'applique pour l'écriture.  En lecture il ne devrait
raisonnablement pas y avoir de risque.  Et puis j'espère que
l'utilitaire proposé dispose de paramètres pour rester justement en
lecture.

dom