[CBLX] Version d'Ubuntu

je vais utiliser virtualbox pour faire tourner Ubuntu, et j'hésite entre plusieurs versions.

*est-ce que le bureau d'Unity est accessible.
* Peut-être passer à la version gnome.

Et deuxième question,
conseillez-vous de rester à la version 16.04 LTS ou passer directement à la 17.04?

Merci pour votre retour les amis.
++ Mathieu

CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/