Re: [CBLX] Version d'Ubuntu

Bonjour Mathieu

Le 17/09/2017 à 14:42, Mathieu Barbe a écrit :
> * est-ce que le bureau d'Unity est accessible.
> * Peut-être passer à la version gnome.

Je n'utilise pas Ubuntu, mais comme la plupart des logiciels
d'accessibilité sont associés à ou développés par Gnome, je recommande
plutôt Gnome.

Il y a aussi Maté, mais je ne sais pas si c'est disponible pour Ubuntu.

> Et deuxième question,
> conseillez-vous de rester à la version 16.04 LTS ou passer directement
> à la 17.04?

Tout dépend si tu préfères la stabilité ou la nouveauté.

Et pourquoi pas Debian Stretch?

Comme Samuel maintient plusieurs des logiciels en question pour Debian,
tu es sûr d'avoir un bon support ;)

Didier