Re: [CBLX] Centos et son accessibilité

Bonjour Mathieu,

Tout d'abord, je te souhaite une très bonne année 2017 :) !

Il faudrait que tu demandes des précisions sur l'environnement :
- quelle est la version de Cent OS ?
- Quelle est l'environnement de bureau ?
- Est-ce qu'il s'agit de poste en libre accès ou bien de ton poste de travail pour l'année ? Dans ce dernier cas je demanderai le remplacement de Cent OS par Debian.

Ne pourrais-tu pas utiliser ton ordinateur portable pour travailler ?

Cordialement.
--
Alex ARNAUD
Chef de projet mal-voyance