[CBLX] Centos et son accessibilité

Bonjour a tous et bonne année!!

Je viens vous voir car je vais reprendre mes études en informatique à Grenoble et je commence à regarder mon future poste de travail!

Le truc, c'est qu'il travail sous centos.

Ils auraient pas pu choisir debian, ça aurait été plus simple, mdr.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet de l''accessibilité.

Quelqu'un aurait-il déjà testé cette distribution?

J'ai vue que l'on peut installer gnome, c'est déjà un bon point.

Merci pour votre aide.

Amicalement, Mathieu

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/