Re: [CBLX] Centos et son accessibilité

Bonsoir,

merci pour ta réponse.

J'ai eu un rdv aujourd'hui avec l'école.

Et effectivement, je vais me préparer une machine perso avec mon petit debian à moi.

Cependant, les machines de l'école tourne avec gnome, je ferai des essais avec Orca.

Par contre je vais avoir besoin d'une solution pour faire tourner en parallèle debian et windows.

Je pensais me tourner vers de la machine virtuelle.

La question qui tue:

Est-il préférable d'avoir debian et de faire tourner windows 10 dans une machine virtuelle ou l'inverse?

Je n'ai pas de très bon souvenir avec la virtualisation de Debian sous windows.

Certain de mes raccourcis n'arrivaient jamais jusqu'à la Debian.

Merci pour votre avis éclairé.

Bien amicalement, Mathieu