Re: [CBLX] brltty

From: "Dominique Lambert" <lambdomi@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] brltty
Date: Sat, 3 Dec 2016 11:40:35 +0100

> Bonjour,
>
> Peut-être le saviez-vous : sous Ubuntu si vous déconnectez votre afficheur
> braille, et que vous le reconnectez plus tard, il va relancer
> automatiquement le driver de l’affichage.

  Oh oui et c'est parfois bien pratique quand on a fait une
  fausse manip et que brllty refuse de redémarrer ! Et Ubuntu
  n'y est pas pour grand chose c'est ujuste brllty qui tourne
  dans le background et détecte le plug/deplug de
  l'afficheur. Cela dit je ne serais pas étonné qu'avec
  certains afficheurs ça marche beaucoup moins bien qu'avec
  d'autres : en cause le driver spécifique à l'afficheur dans
  brltty. typiquement je n'ai jamais essayé la manip avec le
  veil Alizé que j'ai dans mon bureau mais pas sûr que ça
  marche !

  Pierre