Re: [CBLX] brltty

From: Didier Spaier <didier@xxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] brltty
Date: Sat, 3 Dec 2016 11:53:24 +0100

> Oui, comme sous toutes les distributions qui installent les règles udev qui se trouvent dans l'archive source.

  Umpf crois que c'est pas nécessaire les règle udev. C'est
  juste que le démon scan les ports en permanence et lorsqu'il
  trouve quelque chose il se relance.

> Dans cette archive c'est fichier Autostart/Udev/udev.rules qui fait ça.

  Je ne l'ai pas je pense. Juste une directive dans les scripts
  de démarrage. Mais peut-être me suis-je mépris sur ce que
  Dominique entendait par redémmarer l'affichage : est-ce à
  dire que brllty fait un shutdown restart ou juste qu'il
  continue à afficher. Dans le premier cas en effet, udev me
  semble nécessaire parce qu'il y a un événement (débranchage)
  à capturer pour déclencher une action relancer brltty mais si
  c'est juste continuer udev ne me semble pas indispensable.