[CBLX] html

Bonjour à tous,

Bonne rentrée même si c'est un peu anticipé. A vrai dir je ne
serais pas étonné que Dominique Asselineau ait la réponse à ma
question parce qu'en matière de html (et de pas mal d'autres
choses aussi) il ma souvent sorti d'affaire.

Dans le node <form /form> On peut avoir des sous-nodes <input />.

C'est derniers admettent-ils l'atribut type="email" oui/non ?
dans une version ou une autre de hmtl.

Le fait est que w3m les zappe ! Ca rend le remplissage de
certains formulaire particulièrement difficile pour ne pas dire
impossible ! La version de w3m et 0.5.2 ou 0.5.3 mais ça
n'évolue pas beaucoup. Bon je vais aussi chercher s'il n'y a
pas un repos git ou svn ou que sais-je avec une version de
développment plus récente où le bug soit corrigé si c'est un
bug. Sinon va falloir hacker du code c. Ca ne me rebute pas
plus que ça mais je ne vais tout de même pas m'y lancer avant
davoir complètement circonscrit le problème.