De : Aldo [mailto:info@xxxxxxxxxxxx]
Envoyé : mercredi 11 mai 2016 20:45
À : carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [CBLX] brltty pour ubuntu

Ce qu'il faudrait savoir, c'est si la Papenmeier de Dom est alimentable QUE
par USB, et que c donc la seule source d'énergie; ou si à côté il y a une
entrée adaptateur ? S'il suffisait d'un adaptateur, beh le problème est
immediatement resolvable,
sinon le hub, et sinon des explications par des personnes techniquement
capables de déclarer d'où vietn le problème.

Aldo.