Re: [CBLX] brltty pour ubuntu

	Bonjour Aldo et tous! J'ignore si la solution adoptée ici vous
servira mais j'avais ce problème avec le navigator 80 qui s'arrêtait de
façon aléatoire: j'avais les deux bips descendants puis, quelques
secondes après, les 2 bips montants et la plage affichait correctement à
nouveau. J'avais donc supposé que cette plage demandait beaucoup plus de
courant que le port Usb pouvait en fournir. Un hub usb2 a résolu le
problème. Je n'affirmerai pas pour autant que cette solution est la
meilleure. Sur la 14.04, il s'agit de brltty 5.0 rev 5477; brlapi
server: 0.6.1. Amitiés. A+

--
|	Envoyé d'un système linux	|