[résolu] Was:Re: [CBLX] Papenmeier et problème brltty

Voilà, le souci de Dom est résolu:

à l'installation, l'installateur avait voulu forceer le démarrage de xterm
et re démarrage d'Orca via .profile,
ce qui était inutile et semble avoir été à l'origine du souci:

en recommentant deux lignes du type
xterm &
et
orca &
et en redémarrant, il suffisait ensuite de faire ALT+WIN+S pour activer
Orca, et c'est tout.
En basculant ensuite en une console, Dom a constaté que les fl.haut et
fl.bas de sa Papenmeier fonctionnent normalement.

Voilà deux problèmes de résolus d'un seu lcoup!

Conclusion: ne pas chercher à faire ce qui n'est pas exigé,
ne pas créer un problème comme ça on ne doit pas le résoudre ensuite!

Aldo.