Re: [CBLX] questions d'extensions ...

Le mercredi 02 mars à 18:59, pop3.bbox.fr a écrit :
> re-bonjour;
> merci mon omonyme, pour la rapide réaction.
> je complète mes intérrogations:
> est ce que
> Pour quels genres d'ordinateur concerne AMD64 et I386 un PC fixe, où un
> ordinateur portable où les deux.

Peu imorte, que l'ordi soit un laptop ou un desktop ; si c'est un 64 bits,
a priori, mieux vaut les paquets amd64 mais tout dépend aussi de ce qui est
déjà installé. Es-tu déjà sous linux ?

> et du coup une autre question me vient: concernant I386 concerne t-il
> autant les 32 bits que les 64 bits.

Les i386 c'est du 32 bits mais on peut très bien installer une distrib 32
bits sur un 64 ; l'inverse n'étant, par contre, pas possible.

> re-merci d'avance pour vos réponses. cordi-amicalement. philippe.

Pas de soucis :-)

--
Philippe