Re: [CBLX] questions d'extensions ...

re-bonjour;
merci mon omonyme, pour la rapide réaction.
je complète mes intérrogations:
est ce que
Pour quels genres d'ordinateur concerne AMD64 et I386 un PC fixe, où un
ordinateur portable où les deux.
et du coup une autre question me vient: concernant I386 concerne t-il
autant les 32 bits que les 64 bits.
re-merci d'avance pour vos réponses. cordi-amicalement. philippe.