Re: [CBLX] Dupliquer une partition bootable

Re Jérem,

OK, espérons. Lors de la 0.68, j'étais tenté de comprendre le contraire, ils disaient:

La distribution de Voxin est redémarrée. Voxin 0.68 ne supporte pas encore cependant Debian 8 et Ubuntu 15.10. Le nombre important de dépendances du module speech-dispatcher en 64 bits rend l'intégration de la synthèse vocale en 32 bits difficile. Une solution sera développée et évaluée avant la fin du premier trimestre 2016.

Maintenant, avec la 1.0 fraîchement sortie, ils disent:

Compatibilité avec Debian 8.3, Ubuntu 15.10 et 16.04 (alpha2).
La nouvelle librairie libvoxin facilite l'intégration de Voxin en 64 bits.

Donc plus qu'à espérer qu'ils ne se sont pas justement trop concentrés sur le 64 au détriment du 32...

Bonne soirée,
J.-F.