Re: [CBLX] Dropbox et ln

Delaunay Christophe wrote on Fri, Jan 29, 2016 at 12:19:11PM +0000
> Bonjour tous,
>
> Pour m'éviter d'avoir à faire une entrée de crontab qui copierait <chemin_vers_mon_fichier> dans mon dossier ~/Dropbox, je me suis placé dans ce dossier
>
> $ cd ~/Dropbox
>
> Et j'ai fait
>
> $ ln <chemin_vers_mon_fichier>

> [...]

Peut-être est-ce tout simplement une protection ?  car ça revient à
mettre un fichier en visibilité sur l'extérieur alors qu'il n'est pas
dans l'espace public réservé à cet effet.  Peut-être que le nombre de
nodes sur le fichier est-il vérifié et ne pourrait excéder 1.  Ce
n'est qu'une hypothèse à vérifier.