Re: [CBLX] Cherche enregistreur audio tout simple en ligne de commande

Donc en résumé si tu dis vrai, ALSA = le "câblage", et Pulse ainsi que Jackd
sont les tables de mixage par lesquelles passe le son ?
Mais dans tous les cas, si le son n'est pas traité comme le courriel, cad
avec un capitaine, un seul, faut alors s'attendre aux problèmes qu'on a eu
par le passé, où tu n'arrives plus à monter un volume au-dessus d'un niveau,
parce que à l'echelon supérieur le master est mi fermé ou peu ouvert (1/3)
et ça peut parfois aller jusqu'à un conflit où le volume est mis à 0 par ton
système, alors que personne n'a demandé quoi que ce soit:
perso je trouve que sous Linux le son est vraiment un gros bricolage dont
certaines "finesses" m'échappent parfois.

Aldo.