Re: [CBLX] Linux sans braille aujourd'hui

Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx> writes:

> Re Jean-François.
>
> J'y pense tout à coup ; il serait peut-être plus simple avant de faire une
> installation d'essayer avec un livecd.

Nous avons conçu un livecd avec bureau Mate  + Orca téléchargeable ici :
http://hypra.fr/?Le-Systeme-a-acces-Universel

Si jamais ça ne parle pas au démarrage, c’est un bug qui survient
aléatoirement. Il faut faire VerMaj+Espace puis échap.

Le clavier est en anglais par défaut, on n’arrive pas à paramétrer le
français de base.

Quand l’économiseur d’écran apparaît, il demande un mot de passe qui est "live".
--
Raphaël
Hypra S.A.S.