Re: [CBLX] Linux sans braille aujourd'hui

	Bonjour Jf et tous! J'ai aussi essayé linux sans braille. Je
n'ai certes pas voxin mais on arrive à s'en tirer avec Orca et Espeak.
En revanche, utiliser les commandes sans braille est au-dessus de mes
forces et compétences. Il me faut l'image et savoir ce que je tape.
Amitiés. A+

--
|	Envoyé d'un système linux	|