[CBLX] whichstation

Salut Aldo et tous.

Je viens d'installer la dernière version (enfin la dernière arrivée sur
la liste, soit la 15-09-2015) et j'ai un problème :-)

Quand je lance une radio, c'est assez long à se connecter, ça fonctionne
quelques secondes puis plus rien, encore quelques secondes et un beep et je
me retrouve sur la liste des radios.

Est-ce que c'est un problème de cache ? Je précise que j'ai la fibre et
donc un très bon débit.

Y aurait-il un petit truc à changer dans le script ?

Merci d'avance.

--
Philippe