[CBLX] [correction]: NOUVELLE PUBLICATION WHICHSTATION/EUSTATION DU 15-09-2015

Attention,
un ultime test d'écoute me montre déjà aujourd'hui qu'une URL, nottament
celle de Crooze.FM (radio en ligne Belge) ne refonctionne plus.
Plutôt qu'attendre je préfère reposter un nouveau package tgz avec les urls
corrigées dans les listes *.lst respectives.

(désolé du double-postage)

Bien amicalement,

(cf. pièce jointe)