mys3mtomp3.sh Re: [CBLX] s3m

Hello Erwin,

tout d'abord un grand merci d'avoir pris tout ce temps pour mon problème de
fichiers s3m; je me suis basé sur tes écrits :-) pour concoter un ptit
script maison, qui semble fonctionner et que j'offre ici en retour pour
l'aide que vous m'avez accordé; voir pj.

Note: à ma grande surprise timidity sait lui aussi jouer du s3m, mais je
n'ai aucune idée si lui ait envoyer sa sortie vers un wav ou autre fichier
physique, je dis ça car en principe timidity envoit du midi dans un wav mais
je n'ia jusqu'à présent jamais trouvé où il le met ce fichier wav; en tout
cas pas sous /tmp.
C tout à fait par hasard que je suis tombé sur cette piste, mais j'ai
entretemps pu convertir en mp3 les fichiers s3m que je possédais.

Amicalement,

Aldo.

(pj)