Re: [CBLX] s3m

Ffmpeg en tant que tel est introuvable sur Ubuntu LTS, parcontre t'as bcp de
paquets autour de ffmpeg, je suppose que la commande ffmpeg est devenue
virtuelle, cad que à partir de l'installation d'"un des paquets de ... y a
la commande ffmpeg qui est fournie avec; mais c très bizarre la situatio nde
ffmpeg;
et puis sur ma Debian j'ai dû abandonner la formule utilisant ffmpeg pour
convertir mes mp4 de youtube en mp3, du coup je cherche autre chose que
ffmpeg, et de pref pas ffmpeg.
A vrai dire, pouvoir le faire via vlc m'aurait intéressé plus, mais bon...

Aldo.