Re: [CBLX] s3m

bonjour,
ques-ce qui t'empaiche d'installer ffmpeg? ci tu a installé d'autre soft pourquoi pas celui-là d'autand que tu sais qu'il le fait... c'est un super bon programe de conversion en plus. es-ce parce qu'il y a trop de dépendance? il me semble que non mais tout est possible...
Blaise

From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>
Sent: Friday, September 04, 2015 11:53 AM
To: "C B L X" <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] s3m

Hello chers amis audiophiles,

j'ai ici trois fichiers du type s3m, type voisin du format mod, que je
souhaite convertir en wav, pour pouvoir ensuite reconvertir ce wav vers un
mp3:
- j'ai installé milkytracker
 mais n'y rencontre aucune option de conversion;
- j'ai ensuite installé modplug-tools, qui contient modplugplay et
 modplug123;
 mais idem, pas d'options de conversion.
- Je me suis laissé dire enfi nque via cvlc (ou vlc) on devrait pouvoir lire
 et convertir ces s3m en wav,
 sauf que dans le help ou man j'y trouve pas grand chose comme options
 audio pour la conversion.

Quelqu'un a-t-il une piste ou commande que je peux tenter ?

NB: ffmpeg ferait ça aussi, mais y a pas ffmpeg sur l'ordi sur lequel se
trouve les fichiers s3m.

Merci.