[CBLX] Quel est l'équivalent de su dans un job qui n'a pas de terminal?

Bonjour tous,

Je voudrais mettre quelque chose dans le répertoire /etc/cron.hourly pour qu'il s'exécute toutes les heures.

Problème: La manpage de cron indique que tous les fichiers qu'on met dans /etc/cron/hourly, etc/cron/daily, ... doivent être la propriété de root. Probablement qu'ils sont exécutés par root. Or, pour celui que je veux mettre, j'aimerais qu'il s'exécute en mon nom, pas en root.

J'ai pensé mettre la commande

su delaunayc -

dans mon script pour que le reste s'exécute à mon nom mais quand j'essaie de le lancer en batch, avant même de le mettre dans le dossier qui va bien, je reçois une erreur m'indiquant qu'il n'y a pas de terminal associé. Normal puisque je lance le script en batch.

Alors, que dois-je utiliser à la place de su?

Merci infiniment. Bonne soirée. @+ ChD