Re: [CBLX] différence de 10G ...

Salut Aldo.

J'ai l'impression que tu te fais une fausse idée de rsync. Pour préciser
(en restant dans le vague) c'est un genre de cp très amélioré avec beaucoup
de possibilités supplémentaires.

Moi, mes deux machines sont à 800 km l'une de l'autre :-) Mon disque dur
est bien sûr près d'une des deux ; je fais régulièrement des sauvegardes
grâce à un script et quand je bouges, j'emmène mon disque externe avec moi
et je restaure grâce à un autre script et ainsi de suite.

Je procède par script mais ça peut se faire en ligne de commande si tu ne
t'intéresse qu'à un seul répertoire.

À+

--
Philippe