Re: [CBLX] différence de 10G ...

Philippe Delavalade wrote on Tue, Aug 18, 2015 at 03:21:22PM +0200

> Je ne vois pas pourquoi rsync n'irait pas :-) Personnellement je sauvegarde
> une machine sur un disque externe et restaure sur une autre, les deux
> étapes passant par rsync.

Non seulement rsync marche entre différents supports mais aussi entre
différentes machines, un scp amélioré en quelque sorte.  C'est en
effet très puissant mais dans le cas d'Aldo, j'ai l'impression qu'un
cp bien « argumenté » devrait suffire.

A+