Re: [CBLX] différence de 10G ...

Question supp:

On Sun, Aug 16, 2015 at 08:35:48PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> L'option -p est inclus dans -a.  Du coup -au aurait suffi.

OK; c noté; mais j'aurais en fait voulu recopier tout ce qui se trouve sous
/mnt/disk/MyMusic/ mais pas avec MyMusic, vu que la cible est ~/MyMusic ou
/MyMusic en tant que ln vers ~/Musique/, si tu vois ce que j'ai voulu faire
/?!
Je me suis donc déjà mis dans ~/Musique ou dans ~/MyMusic, comme tu veux! et
de là j'ai effectué le cp -a
Mais forcément il me copie MyMusic/mm/nn/* et les m3u qui sont sous MyMusic
sur le disque externe; en soi c bien mais ça m'oblige ensuite à re refaire
un mv du contenu de ~/Musique/MyMusic/
(et c'etait là qu'il y avait qqs sous-rep en trop).

Mais si je ne souhaite QUE ce qui est sous /mnt/disk/MuMusic/ on s'y prend
comment alors ?
Car sur /mnt/disk/ y a d'autres répos sous la racine que le MyMusic/