Re: [CBLX] différence de 10G ...

Yoh Dom.

On Sun, Aug 16, 2015 at 02:44:50PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Sat, Aug 15, 2015 at 11:37:06PM +0200

> Si tu as copié avec un simple cp -r, il déréférence certains types de
> lien et dans ce cas, la cible peut être plus grosse que la source
> puisque des fichiers ou rép. pointés par des liens ont pu être
> dédoublés.

J'ai utilisé cp -a ou cp -aup sur un répo, et il a pris des répos avec que
je supposait ne pas se trouver sous ce que j'ai copié.
En fait, j'aurais voulu qu'il copie par exemple le contenu/sous-rep etc de
MyMusic, vers ~/Musique, mais il m'a pour commencer copié MyMusic sous
~/Musique, du coup j'ai fais des mv de répos contenus dans MyMusic; ça
n'explique pas pourquoi certains sous-rep supposés être un niveua supérieur
sur la source se sont retrouvés dns ~/Musique, mais la différence venait
bien de là.