Re: [CBLX] différence de 10G ...

Aldo wrote on Sat, Aug 15, 2015 at 11:37:06PM +0200
> Hello!
>
> Petit souci de différence de dix gigas entre une source et la cible. Voici:
> je recopie d'abord d'un disque dur l'entièreté de ma zyc, vers un autre
> ordi/autre ddur;

Si tu as copié avec un simple cp -r, il déréférence certains types de
lien et dans ce cas, la cible peut être plus grosse que la source
puisque des fichiers ou rép. pointés par des liens ont pu être
dédoublés.

Ensuite je ne sais pas exactement ce que tu as comparé.

A+

dom