Re: [CBLX] différence de 10G ...

Merci Sam;
entretemps j'ai vu d'où venait la différence: avec cp -a ou cp -aup j'ia
récupéré plus que ce que je devais garder après copie/et nettoyage, du coup
le nombre de répertoires etait lui aussi supérieur, et j'ai donc pu un à un
les trouver et éliminer.
(Mon total de nombre de titres, de gigas et de playlistes est maintenant
identique sur les deux ordis).

Encore merci.

Aldo.