To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, June 23, 2015 3:59 PM
Subject: Re: [CBLX] [RESOLVED] - xlsx vers txt, csv ou html!

Hello!

pour Linux, vaut tout de même mieux utiliser le package .tar.gz
plutôt que le package .zip.

J'ai donc téléchargé:
https://github.com/dilshod/xlsx2csv/archive/master.tar.gz

J'ai créé /root/xlsx2csv

dans lequel j'ai dépaqueté xlsx2csv-master.tar.gz

Et ensuite, depuis le sous-répertoire /root/xlsx2csv/xlsx2csv-master/ j'ai
simplement fait:
pip install xlsx2csv <ENTER>

Et ça fonctionne:
xlsx2csv in.xlsx out.csv <ENTER>
donne un csv correct.

Il me reste plus qu'à trouver l'équivalent pour sortir d'un xlsx un
fichier html!!!