Re: [CBLX] Ecran externe

From: raphael.poitevin@xxxxxxxxx (Raphaël POITEVIN)
Subject: Re: [CBLX] Ecran externe
Date: Thu, 30 Apr 2015 10:28:36 +0200

> Sur le mien c’est automatique. As-tu branché l’écran avant d,’allumer la

  Tu te doutes bien que j'ai fait toutes les manips dans un
  ordre et dans un autre booter avant de brancher, brancher
  avant de booter etc .... Mais nada dans tous les
  cas. Automatique c'est peut-être une conf par défaut quelque
  part ... Ou un package installé que moi je n'ai pas. En
  googlant on voit beaucoup parler de xrander dont je ne sais
  pas exactement ce qu'il fait mais qui a l'air de pouvoir
  jouer un rôle dans cette histoire.

  Pierre