Re: [CBLX] Peut-être un problème de configuration lynx

Bonsoir Aldo, Dom et tous les autres.

Le lundi 02 f�vrier à 21:47, Aldo a écrit :
> Hello Philippe,
>
> peut-être que toi aussi ça te poursuit les erreurs dues à une libssl2, trop
> ancienne là où certains sites sécurisés attendent que tu aies une libssl3:
> moi le site linuxradio.tools, sous Deb Squeeze j'y ai pas accès, sous Ubuntu
> 14.04 qui probab vient avec des packs plus recents, nickel!

Je chercherai de ce côté-là, merci.

> Parcontre une erreu 403 Forbidden tu vas l'avoir avec un autre navigateur
> aussi.

Eh bien non :-) Je viens de faire l'essai avec links, j'ai pu me connecter
sans problème et télécharger un bouquin. Donc c'est une solution provisoire
mais c'est déjà ça.

Sur le site de la BSR (Bibliothèque sonore romande de Lausanne), tout
fonctionne très bien avec lynx que ce soit sous debian ou slackware.

Je vais continuer à creuser car je n'aime pas trop links et je voudrais que
lynx fonctionne à ma guise.

À+ et merci.

--
Philippe