Re: [CBLX] aumix

On Mon, Nov 24, 2014 at 05:03:46PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: raphael.poitevin@xxxxxxxxx (Raphaël POITEVIN)
> Subject: Re: [CBLX] aumix
> Date: Mon, 24 Nov 2014 03:06:21 +0100

>   Oui c'est ncurses et bien connu. Je n'ai jamais accroché

J'ai essayé avec un valide à côté, mais c pas mon truc, on ne sait pas trop
bien où l'on est mais je suppose qu'un valide lui voit bien en couleurs ce
qu'il est entrain de modifier.

J'ai aussi rexima (lu à l'envers ça donne "amixer" tien tiens!) mais il ne
sort en ligne de commande pas bcp plus de params que aumix.

Notes qu'entretemps suite à la maj de Ubuntu vers 14.04, le aumix a un peu
repris du service: y a plus de message d'erreur insignifiant mais juste le
volume du pcm et du igain;
d'ici une prochaine version j'espère pouvoir avoir de nouveau accéder au
volume du master, des deux pcm, du micro etc!