[CBLX] aumix

j'ai mis à jour un vieux netbook eCAFE EC-900, passant de Ubuntu 10.04 à la
12.04.

J'ai cependant un souci inconnu jusqu'ici, avec aumix:
sa version 2.9, dont je suppose qu'elle est venue avec la maj, ne fonctionne
plus, dans le sens où faire aumix -q affichee un message disant que le
fichier n'existe pas;
or, dpkg -l |grep aumix affiche bien la version 2.9, qui est donc bien
présente.

Par ailleur, je veux bien utiliser amixer mais je peine beaucoup sur son
usage que je trouve pas convivial du tout:

quelqu'un a-t-il une suggestion, suggestio nde mixer autre que aumix et
amixer qui fasse la même chose mais en simple ?