Re: [CBLX] une 14.04 ça rame!!!

Bonjour Aldo et tous! Sur ma machine de bureau avec ubuntu 14.04, ça démarre assez vite et ça s'éteint en 3 ou 4 secondes. Pour Unity, si tu veux lancer un firevox, faire toucheWintocs+2 de la rangée supérieure di clavier, pour cossier /home/ faire toucheWindows+1. Pour Libreoffice Writer, faire toucheWindows+3. Je suis sous windows parce que j'ai rendez-vous sur Skype dans quelques minutes. Amitiés. A+