Re: py-wetransfer, la solution Was: Re: [CBLX] WeTranfer et téléchargement en ligne de commande

Pierre Lorenzon wrote on Sun, Oct 26, 2014 at 01:45:54PM +0100

> Bon si je comprends bien Dom JS est toujours aussi mal spécifié ce qui fait que même si on dispose en théorie d'interpréteurs
> JS ils peuvent être mis en échec par un code qui ne respecte
> pas les specs ; specs qui d'ailleurs n'existent pas !

Je crois plutôt que certains essaient d'ajouter des extensions dans
leur navigateur en espérant naturellement que les concepteurs de
sites web les exploitent et ainsi de mettre en échec les autres
navigateurs.  Et tout aussi naturellement, l'interopérabilité cher à
l'initiative du W3C, du web donc, est quelque peu mise à mal.