Re: [CBLX] mpc, mpd, draai & co.

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] mpc, mpd, draai & co.
Date: Sun, 14 Sep 2014 19:23:33 +0200

> [...]
> Seul souci: j'ignore par quoi commencer, j'ignore comment ça "s'emboîte" si on
> puisse dire, et voudrais donc savoir si qq'un parmi vous s'est déjà aventuré
> à jouer le "DJ de la soirée" ?
> En plus ça tomberait bien car j'en ai justement besoin... pour une ptite
> soirée animée!
> J'ai déjà précoupé des mp3 au millipoil, pour qu'il y ait quasi zéro frames
> de blanc, mais les fade-out restent un problème.
> (Je sais aussi que sous W$ y a des soft pour ça, mais c en mode graphique,
> et là je n'en ai pas usage; à vous de me conseiller ou d'en dire plus si

  Ecasound bien sûr ! comment ça tu n'as pas le temps
  d'apprendre comment fonctionne ecasound d'ici ce soir !
  (joke) Mais tu sais bien que je suis monomaniaque et que
  c'est le seul outil que je connais. Cela dit il fait
  parfaitement ce que tu aurais envie de faire. Bien désolé
  pour les autres outils dont tu parles je ne les ai jamais
  essayés en particulier mpd qui a l'air d'être à la mode chez
  les audiophiles.

> vous avez déjà essayé).

  Tu veux dire enchaîné des morceaux en baissant
  progressivement le son de celui qui termine tout en mixant
  avec celui qui commence avec lui un volume qui croît jusqu'au
  plateau : oui je sais faire ça avec ecasound. Pas avec mpd
  certes.

  Amitié

  Pierre