[CBLX] Documentation Orca

Existe-t'il des bon guides d'utilisateur pour apprendre à utliser orca ?
J'ai cherché sur la site web, il y avait des liens vers des guides audio, mais aucun d'entre eux ne marchaient (les liens je veux dire) ou quasiment.
J'ai installé Orca, il démarre, mais je suis incapable de m'en servir. J'ai vaguement réussi à lancer un navigateur web, (j'ai oublié lequel), mais bon, avec de bonnes explications, ça ne doit pas être si dur que ça.

En vous remerciant

Pascal