[CBLX] présentation

Bonjour, je viens récemment de franchir le pas vers linux, et j'ai donc installer ubuntu sur un pc portable. J'ai tenté de télécharger vinux en vain, mais je n'ai pas réussi, il faut dire que je suis débutant dans ce domaine, mais j'essaie d'en savoir plus sur linux en écoutant les différents podcasts qui sont mis à notre disposition.
Donc à bientôt, puisque j'aurai certainement des questions à vous poser, mais sans trop encombrer la liste bien sûr !
Cordialement.
André