Re: [CBLX] [HS]: appli de reconnaissance musicale

Salut Aldo,

Tu le sais bien parce qu'on en a parlé ici récemment, chaque
serveur à son format de database et le client qui va avec qu'il
fournit ou pas d'ailleurs. Les plus sérieux sont sans doute
musicbrainz et il faut aller voir sur leur site s'il y a
quelque chose. Moi je me contente de freedb parce que j'ai un
client maison qui peut aller voir là-bas mais c'est parfois pas
terrible en particulier pour la musique classique. Quand je
serai grand et quand j'aurai le temps (oumppfff laissez-moi
rire) je tâcherai de mettre au point un truc qui aille voir sur
plusieurs databases et fusionne le résultat : c'est bien
d'avoir de l'ambition dans la vie !

Cela dit sur win doit y avoir des "applications" (c'est comme
ça qu'on dit ? non ça c'est pour les phone intelligents).

P.