Re: [CBLX] discid cdda2wav freedb

Salut Aldo,

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] discid cdda2wav freedb
Date: Mon, 9 Jun 2014 15:30:43 +0200

> Possible aussi que ton package ait changé de nom, comme ça arrive parfois

  Non la libdiscid n'a pas changé de nom. De toute manière j'ai
  regardé l'algorithme de près et effectivement il y a une
  légère différence.

> sous Linux; ici je vois: cd-discid

  Je ne connais pas discid-cd et je ne sais pas si ça utilise
  la libdiscid en sous-main.

> Pour ton info, quant à cdda2wav, il doit être obsolète car n'est même plus
> dans la liste des pack dispo sous Debian.

  Oui ça c'est au moins un truc qui est clair : cdda2wav c'est
  fini ni ni !

  Quant aux diverses bases de données effectivement il faudrait
  pouvoir confronter leurs infos pour obtenir la meilleure
  possible. Je ne dis pas que je ne finirai pas par écrire un
  client multiserveur mais à chaque fois faut se taper de
  comprendre le protocole ...

  Pierre