Re: [CBLX] questions sur les distributions

OK merci

----- Original Message -----
Sent: Tuesday, June 10, 2014 6:50 PM
Subject: Re: [CBLX] questions sur les distributions

Le mardi 10 juin à 18:28, Didier Benayoun a écrit :
> Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu.
>
> Concernant le lien que tu m'as fourni, je tombe sur une arborescence
> assez conséquente, et je ne sais pas sur quel fichier aller.
> A moins qu'il ne faille pas entrer dans cette arborescence mais là...

Si, il faut entrer :-)

Je te conseille d'aller sur weekly-builds puis de choisir parmi les
architectures proposées celle qui correspond à ton matériel (amd64 pour les
64 bits même si pas des amd), puis vers iso-cd et enfin de télécharger
firmware-7.5.0-amd64-netinst.iso.

Ensuite il faudra graver un CD à partir du cette image iso.

Le CD sera normalement bootable mais pour que l'installation soit faisable
tu dois disposer d'une conexion internet car l'essentiel est téléchargé sur
le web.

--
Philippe