Re: [CBLX] locate obsolète ?

Aldo wrote on Tue, Apr 29, 2014 at 03:18:56PM +0200
> Salut Dom:

> Même en ne suivant pas les ln, es-ce logique que ça ne suive pas
> /media/f0machintrucbazar/ ?
> Si je fais un: locate -i abba je vois par ex. bien ~/mid/ABBA-SOS.mid
> mais pas le même morceau en mp3, ni dans le ln ~/MyMusic/ ni dans
> /media/f0machintrucbazar/
> Or si j'aurais eu un ABBA-cequetuveux.flac ou autre dans
> /usr/share/cequetuveux/ là je suis sûr et certain qu'il l'aurait affiché,
> c ça que je ne comprend pas, d'autant plus que le disque zyc sdb1 ou
> /media/f0machintrucbazar est mounté au démarrage:

Tout d'abord ce n'est pas le locate qui poserait problème mais le
updatedb.  J'ai l'impression qu'il ne travaille que sur un même système
de fichiers, une seule partition à la fois donc.  À vérifier, je n'ai
pas vraiment l'expérience de updatedb/locate.  Quand je fouille, c'est
avec find couplé avec grep.  C'est lent évidemment mais je ne fais pas
ça tous les jours.

dom