Re: [CBLX] mplayer installé qui fonctionne:

Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> writes:
> Pour en revenir à mplayer, j'ai vu passer le paquet mplayer2 qui
> pourrait être plus performant que l'autre branche.  S'il y en a qui en
> savent plus ?

C'est un fork, je l'utilise. Je ne vois pas trop de diférences ; on me
l'a conseillé car je n'arrivais plus à écouter les radios de radio
France avec mplayer et, ça marche. Je n'ai pas cherché plus loin. J'ai
constaté simplement une amélioration dans la gestion du volume, il est
conservé lorsqu'on passe d'un fichier à l'autre en playlist, ce qui
n'était pas le cas avant. Ma réflexion se fonde si on utilise le
paramètre softvol.
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »